Actu : L’artiste togolaise SENZAA signe chez BLUE DIAMOND

L’artiste togolaise SENZAA vient d’intégrer la prestigieuse maison de production béninoise BLUE DIAMOND. L’annonce a été faite ce jeudi 31 Octobre 2019 à travers une conférence de presse à ONOMO HOTEL.

Promoteurs, artistes et les fans étaient présent pour soutenir l’artiste dans cette nouvelle aventure. SENZAA chez BLUE DIAMOND c’est un contrat de 03 ans. Au programme: des singles, des concerts et d’autres surprises qui seront dévoilées progressivement par son label. Il faut noter que BLUE DIAMOND est derrière l’artiste Fanicko (la star béninoise) et Queen Fumi, une autre étoile montante de la musique.

SENZAA est une artiste chanteuse, auteure, compositrice et model Togolaise. Elle s’est fait connaître à travers le groupe The SEEDS l’un des meilleures groupes tradi-modernes togolais. Après avoir reçu plusieurs distinctions, elle se lance dans une carrière solo. Après plusieurs chansons qui rencontre un succès auprès du public, elle est repérée hors des frontières. Ce qui lui a valu cette nouvelle aventure auprès de la production béninoise BLUE DIAMOND.

Simera Corporation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut