OKKIMO COMPANY lance son nouveau produit « Ma voiture de rêve à crédit »

OKKIMO COMPANY a profité ce samedi 7 Sepembre, sur le site de la 8 ème édition de la foire Adjafi pour lancer « Ma voiture de rêve à crédit ».

Comment permettre aux jeunes entrepreneurs togolais d’avoir sa propre voiture ? C’est à cette question que vient répondre cette nouvelle offre intitulée Ma voiture de rêve à crédit. OKKIMO Company offre la possibilité a tout un chacun surtout aux jeunes entrepreneurs la possibilité d’acheter leurs voitures de rêve tout en payant sur une période allant jusqu’à 18 mois au minimum.

Pour Matahuis Agbodja le directeur exécutif d’OKKIMO Company,  l’objectif : « est de permettre a tous les jeunes togolais surtout les jeunes chefs d’entreprise d’avoir une voiture, ce qui leur permettent d’avoir une cote en discussion avec les partenaires sur le marché »

Pour avoir accès à ce nouveau produit il faut d’abord être domicilié sur le sol togolais, avoir une source de revenu constante et être capable de pouvoir verser une avance allant de 30 à 50% par rapport à la voiture sélectionnée.

Notons que la société OKKIMO COMPANY intervient également dans de nombreux domaines. Notamment le système franchise, le commerce général, l’import-export, le transfert de fond, l’immobilier, la production audiovisuelle, événementielle et la vente-location de voiture.

OKKIMO COMPANY s’engage à aider la jeunesse togolaise à se développer en l’accompagnant dans ses différents projets quel que soit le domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *