Event : Première Edition du Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO)

Event : Première Edition du Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO)

Du 25 octobre au 03 novembre prochain aura lieu à Lomé (Esplanade du palais des congrès de Lomé), la 1ère édition du Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO).

Organisée par Le Ministère chargé de l’Artisanat, cette première édition est placée sous le thème « Artisanat innovant, facteur de développement économique et social ». MIATO est une manifestation foraine d’échanges, d’exposition et de vente, qui vise à promouvoir « le génie créateur des artisans togolais ».

200 exposants et pas moins de 150 000 visiteurs sont attendus pour cette première édition qui deviendra un rendez-vous international biennal.

Plusieurs activités sont inscrites au programme de ses 10 jours notamment des expositions, panels, ateliers, conférences et des spectacles.

Il faut noter que cette première édition s’inscrit dans les axes 1 et 2 du Plan National de Développement (PND 2018-2022) qui envisagent notamment l’organisation tous les ans de foires et salons pour la promotion des produits artisanaux et de faire du Togo un centre majeur du tourisme d’affaires dans la sous-région ouest-africaine.

Miato 2019, notre marché

Contact : 228 92 86 19 19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *