The Heroes228 : “Icône Afrique” est nominée dans la catégorie “The Digital Heroes” de l’année.

The Heroes228 : “Icône Afrique” est nominée dans la catégorie “The Digital Heroes” de l’année.

La soirée qui récompense les meilleurs acteurs de la culture togolaise a dévoilé les nominés dans les différentes catégories. ICÔNE AFRIQUE, votre magazine people qui met en exergue l’actualité des personnalités africaines, Co-organisatrice de l’événement Togo Fashion Awards, figure parmi les nominés dans la catégorie The Digital Heroes de l’année.

Après la première édition assez réussie de Togo Fashion Awards (événement qui récompense les acteurs de la mode togolaise), Icône Afrique qui en est Co-organisateur, voit un début de reconnaissance et espère voir ses efforts récompensés. En effet, la plateforme d’actualité people panafricaine est en course pour le trophée de meilleur Média Digital du Showbiz. Une nomination qui n’est pas anodine au vue de la qualité de ses services et du travail abattu tout au long de l’année 2019

Pour permettre à votre magazine Icône Afrique d’être lauréat, envoyez par sms H144 au 7575, vous avez aussi la possibilité de voter sur la page Facebook de The Heroes en cliquant « j’aime » sous la photo de Icone Afrique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut