Djama Pilsner: Vers un bras de fer entre la BB et la SNB ?

Djama Pilsner: Vers un bras de fer entre la BB et la SNB ?

Qui n’a pas encore goutté à la fameuse bière Djama ? Impossible d’ignorer « la bière la plus appréciée du moment » par les togolais.

Depuis la naissance du tout premier joyau de la SNB (Société Nouvelle de Boissons), la Brasserie du Bénin (BB) s’est faite plus ou moins voler la Vedette. Le premier produit de la SNB est devenu la bière la plus appréciée du moment. Selon certains amateurs  de la bière, Djama aurait un goût de mélange de castel et de malta, deux boissons déjà connues par le public togolais qui sont  brassées par le concurrent. Pour d’autres, elle est plus désaltérante et diffère des autres bières.

Longtemps restée le seul brasseur du pays, la Brasserie du Bénin (BB)  vient de trouver un concurrent de taille. L’accueil plus que chaleureux qu’a eu  Djama pousse à penser que la concurrence promet d’être rude entre la SNB et la BB.

Toutefois, serait-ce la curiosité de goutter à la nouveauté qui donne tant de succès à notre « ALLEMANDE », ou est-ce réellement la différence de goût ?

Notons que la Direction Générale de la SNB est assurée par madame Ingrid Ataféinam AWADE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *