You are currently viewing Eliminatoires CDM 2022: Les Éperviers renouent avec la victoire.

Eliminatoires CDM 2022: Les Éperviers renouent avec la victoire.

Les Éperviers du Togo décrochent enfin leur première victoire  dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Les poulains de Paulo Duarte sont venus à bout des Diables Rouges du Congo sur un score de 2-1 au stade Alphonse Massamba-Debat de Brazzaville. Le buteurs Togolais ne sont autre que Placca Fessou à la 43ème minute et Kevin Denkey à la 77 ème minute. L’unique but congolais est inscrit par Guy Mbenza à la 71 ème minute.

Nous avons quand même noté quelques belles prestations des joueurs togolais. Il s’agit du maestro du milieu de terrain Jacques Alaixys Romao qui a fait un bon match et qui a réagi en ces termes «On était un peu déçus par rapport au premier match contre le Congo. On avait fait une bonne entame mais malheureusement j’ai marqué contre notre camp. Mais on a su réagir en seconde période. J’avais à cœur de faire un bon match au Congo aujourd’hui. Il fallait tout donner pour gagner ce soir et c’est ce qu’on a réussi à faire.» peut-on lire sur sportnewsafrica.com . Elom Nyavedji, Klousseh Agbozo, Gnama Akaté, Placca Fessou et Kevin Denkey nous ont marqué avec de très belles prestations. Il faut aussi dire que les attaquants manquent cruellement de réalisme devant les buts comme c’est le cas avec le sociétaire de Bordeaux Thibaut Klidje. Le coach Paulo Duarte doit essayer corriger ces erreurs pour les prochaines échéances.

Notons que la dernière victoire des Éperviers en match officiel remonte à l’an 2018.

Espérons que cette victoire apportera un nouveau souffle à la sélection nationale togolaise.

Laisser un commentaire