Togo Digital Awards, la mise en valeur des acteurs du numérique au Togo

Togo Digital Awards, la mise en valeur des acteurs du numérique au Togo

Les acteurs du secteur numérique seront dorénavant récompensés par les trophées « Togo Digital Awards ». C’est une initiative qui met en valeur la créativité et l’innovation dans le secteur numérique au Togo.

De nos jours, le numérique n’est plus une option dans le développement des pays. C’est un outil incontournable dont on ne peut se passer. C’est dans cette optique que Guillaume Djondo, CEO de Quod Digital et Samuel Attikossie, CEO d’AS& Partners ont initié ce projet pour récompenser ces hommes et femmes qui font du bon travail dans ce domaine.

Cette 1ère édition de « Togo Digital Awards » vise à récompenser les acteurs de la sphère numérique dans les domaines tels que la performance, la créativité et l’innovation, la création de contenu numérique, la publicité et le marketing, les médias mobiles, le développement d’applications, les réseaux sociaux, le web design etc… Les trois premiers de chaque catégorie recevront des récompenses.

Voici les prix que recevront les gagnants :

1er prix : Un trophée, un ordinateur portable, une web camera, un nom de domaine, un hébergement, un compte start-up d’une valeur de 300.000, une couverture assurance maladie et d’autres surprises…

2ème prix : Un trophée, un drone, un nom de domaine, un compte de 100.000, une assurance maladie, un accompagnement personnalisé de la CNSS et de l’OTR.

3ème prix : Dénommé « Coup de cœur des internautes », il est constitué d’un trophée, d’un smartphone, d’un nom de domaine et d’hébergement et d’autres avantages en plus.

L’inscription est gratuite et ouverte à tous les citoyens togolais. Elle se fait via le site www.togodigitalawards.tg

Il convient de rappeler que la phase de présélection se fera du 15 Septembre au 30 Octobre 2020. Pour des informations complémentaires, contactez le numéro suivant : (+228) 90450568.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *