You are currently viewing Sourou Malazoue, le jeune constructeur de la voiture Made in Togo reçu par le Premier Ministre.

Sourou Malazoue, le jeune constructeur de la voiture Made in Togo reçu par le Premier Ministre.

  • Auteur/autrice de la publication :

Nombreux sont ces jeunes qui se démarquent par leur talent et leur savoir-faire. C’est le cas du jeune Sourou Malazoue, le constructeur de la voiture RAF X made in Togo. Une voiture construite à partir de pièces détachées et de matériaux récupérés.

Le jeune constructeur togolais a été reçu en audience par Madame le Premier Ministre Victoire TOMEGAH-DOGBE qui n’a pas hésité à louer les prouesses du jeune Raouf en ces termes « J’ai été impressionnée par le génie de Sourou-Edjareyo MALAZOUWE, un jeune inventeur d’une voiture made in Togo. Je lui ai dit notre fierté et réitéré l’engagement du gouvernement pour l’accompagner. Notre jeunesse a un potentiel énorme que nous sommes fiers de valoriser »

A l’instar de Sourou Malazoue, plusieurs jeunes togolais possèdent des talents. Vivement que le gouvernement les décèlent afin qu’ils puissent porter haut le drapeau togolais par leurs prouesses.

Source : SuccesAfrique.com

Laisser un commentaire