You are currently viewing Affaire Kylian Mbappé : La justice Suédoise donne son verdict

Affaire Kylian Mbappé : La justice Suédoise donne son verdict

Ce jeudi 12 décembre, le parquet suédois en charge de l’enquête de viol a finalement blanchi Kylian Mbappé des accusations portées contre lui. Cette décision est prise par manque de preuves contre le joueur.

L’international français Kylian Mbappé était accusé de Viol par la justice suédoise depuis mi- octobre lors de son passage à Stockholm. Dans un communiqué, la procureure chargée de l’affaire, Marina Chirakova a indiqué que :

« J’estime que les preuves ne sont pas suffisantes pour poursuivre l’enquête, qui est donc close ». Elle a ajouté que « la personne désignée n’a pas été soupçonnée de crime ».

À titre de rappel, cette enquête a été ouverte suite à la publication dans les médias autour d’un viol à Stockholm. C’est ainsi que la procureure a confirmé qu’une plainte de viol a été reçu par la police et qu’une enquête est en cours. L’incident de cette agression qui a porté préjudice au footballeur a eu lieu le 10 octobre 2024 dans un hôtel du centre ville. Il faut noter que la star ne s’est pas sentie concerné par cette enquête depuis le début. Aujourd’hui ses propos ont été prouvé devant la justice, auprès des médias et de ses fans.

Il faut aussi admettre que depuis son transfert au Real Madrid, le Meringue a du mal à retrouver ses marques et à répondre véritablement aux attentes des madrilène. Enfin libéré du poids de cette accusation injuste, le joueur peut à nouveau souffler un coup.

➖➖➖➖➖➖
Pour vos annonces et publicités, contactez-nous sur le (+228) 91875777

Laisser un commentaire