À Ouagadougou dans la capitale du Burkina Faso, Amb. Johaness MAKOUVIA lauréat du Prix Grand Bâtisseur pour la Sauvegarde de la Paix en Afrique 2022, est attendu pour partager son expérience.
En effet, très déterminé et engagé depuis de nombreuses années dans la recherche et la promotion de la paix et la notion du vivre-ensemble dans le monde, les actions et l’engagement du jeune togolais, Johaness Makouvia, font écho dans le monde et ont valu plusieurs trophées et titres internationaux. C’est justement ce qui justifie son choix pour animer un panel aux côtés de ces comités du monde.
Placé sous le Patronage du Président de la Transition, Chef d’Etat SEM Cne IBRAHIM TRAORÉ, le Forum International de la Jeunesse Africaine a pour thème : « Paix et sécurité dans les États au Sahel », ce forum se veut être un cadre de réflexions constructives sur les pistes de résolution des conflits et la contribution des jeunes à ce processus et a pour objectif de promouvoir l’engagement des jeunes dans la prévention et la résolution de la crise sécuritaire en Afrique principalement au Sahel, conformément aux orientations de la résolution 2250 du conseil de sécurité des Nations Unies.
Pour vos annonces et publicités, Contactez nous sur le (+228) 91875777 / 97685777