L’appel à candidatures est officiellement ouvert pour la 5e édition du programme L’Afrik De Demain (ADD 2025), une initiative qui vise à accompagner et faire grandir la nouvelle génération d’entrepreneurs africains. Les jeunes porteurs de projets ont jusqu’au 20 Juillet 2025 pour soumettre leur candidature.
Un programme pour former les leaders de demain
Lancée en 2021 par l’Association L’Afrik De Demain, cette initiative a pour ambition de former et d’accompagner une nouvelle génération de leaders économiques africains. À travers un programme structuré et entièrement gratuit, elle offre chaque année à 20 jeunes entrepreneurs âgés de 35 ans maximum un accompagnement intensif, encadré par des mentors expérimentés.
Par ailleurs, les bénéficiaires accèdent à une série de modules pratiques portant sur le marketing digital, la gestion financière, la levée de fonds, le management d’entreprise et le droit des affaires.
À qui s’adresse ce programme ?
Ce programme s’adresse principalement aux dirigeants de PME créées dans les trois dernières années au moment de la candidature. Cette nouvelle édition est parrainée par Constant Djeket, Directeur Général des deux filiales du Groupe NSIA au Togo. Elle est axée sur le thème : « PME africaines : saisir les opportunités face aux changements ».
Un succès croissant pour les entrepreneurs togolais
Rappelons que l’an dernier, deux Togolais avaient été sélectionnés parmi les lauréats. Il s’agit de Mony Kolani, de l’entreprise N’aam, et de Pouwereou Bodjona, de Bo-Technology & Services Sarl. Une belle preuve que le Togo continue de faire rayonner son potentiel entrepreneurial à l’échelle du continent.
Pour vos annonces et publicités, contactez-nous sur le (+228) 91875777