You are currently viewing OFFICIEL : Santrinos Raphael et Mansa Groupe, c’est fini.

OFFICIEL : Santrinos Raphael et Mansa Groupe, c’est fini.

  • Post published:4 janvier 2023
  • Auteur/autrice de la publication :

C’est la fin du contrat de production artistique entre SANTRINOS RAPHAEL et MANSA GROUPE après 5 ans de collaboration (depuis 2017).

« La maison de production Mansa Groupe représentée par son Directeur Général, Mohamed NIMAGA et l’artiste Santrinos Raphael portent à la connaissance de tous, la fin du contrat de production les liant », ont informé l’artiste et les responsables de Mansa Group.

Dans un communiqué diffusé le 02 janvier dernier, l’on apprend que la décision a été prise d’un commun accord par les deux parties. Elle s’inscrirait dans la droite ligne de leur plan de développement respectif.

Toutefois, la note indique que Mansa Groupe demeure pour les deux années à venir, le représentant légal et Conseil de l’Artiste auprès des différents partenaires dont les contrats sont en cours.

Sur le compte Instagram de l’artiste on peut lire…

“Il y’a de cela 5 ans, j’ai fait la rencontre de M. Mohamed NIMAGA, une personne extraordinaire, un grand rêveur et une tête bien pensante qui m’a positivement marqué dès les premières minutes de notre discussion. Tout de suite, mon souhait a été qu’il devienne mon Producteur et Dieu merci ce vœux s’est exaucé.

M. Mohamed Nimaga est un monsieur au grand cœur. Merci pour ces 5 années de partage, de bonheur et d’exploits. Merci d’avoir cru en moi et de m’avoir donné ma chance. Que le bon Dieu vous protège, vous bénisse et vous le rende au centuple.

A ceux qui s’inquiètent, j’aimerais vous rassurer qu’aucune mésentente n’est advenue entre nous. Seulement, le contrat de production nous liant est arrivé à terme. Toutefois, je continue à collaborer avec Mansa Groupe.

Mon aventure continue et de grands projets s’annoncent.”

Santrinos Raphaël, auteur de deux albums, notamment « Crois en moi » composé de 18 titres lancé en 2018 et « Coup de cœur » en 2021 fait de 21 titres, assure qu’il va s’autoproduire désormais.

➖➖➖➖➖➖➖
Pour vos annonces et publicités, Contactez nous sur le (+228) 91875777 / 97685777

Laisser un commentaire