You are currently viewing Santrinos Raphaël remplit le Palais des Congrès de Lomé pour la 1ère étape du «Santrinos Holidays Tour».

Santrinos Raphaël remplit le Palais des Congrès de Lomé pour la 1ère étape du «Santrinos Holidays Tour».

  • Post published:2 août 2022
  • Auteur/autrice de la publication :

L’évènement qui a fait vibré la capitale togolaise ce weekend est le SANTRINOS HOLIDAYS TOUR. Un concert riche en émotions et en couleurs qui a drainé un grand nombre de personnes vers le Palais des Congrès de Lomé.

Santrinos Raphaël a encore réussi le pari de remplir le Palais des Congrès de Lomé pour une deuxième fois. La salle était vraiment pleine à craquer. La présence de l’artiste ivoirien Elow’n et du béninois Fanicko ont apporté une touche particulière à ce concert. Tout cela pour le plaisir des mélomanes. Mansa Group et Santrinos ont mis la joie au cœur des fans qui ont fait le déplacement du Palais des Congrès à l’instar de Carine SAMIE qui l’a témoigné en ces termes  » Le concert a été une réussite. Les spectateurs se sont bien amusés avec l’ambiance. Félicitations à Santrinos et à Mansa Group. J’ai aussi beaucoup apprécié  la prestation d’Elown et de Fanicko. C ‘était vraiment du show… Vivement un prochain concert. ». Même son de cloche avec Merveille PIMIZI qui a réagit en ces termes « Le concert était bien organisé aussi avec un podium très magnifique et  des baffles très puissantes… Les artistes invités ont aussi assuré. » Elle a tout de même reconnu que le concert de l’indépendance organisé par Santrinos le 30 avril dernier était plus animé. Merveille nous revient « La premier concert était plus chaud avec plusieurs artistes ».

L’artiste a remercié ses fans en ces termes « Famille, que pouvons-nous vous dire si ce n’est « Merci » ! Bientôt la prochaine étape du « Santrinos Holidays Tour » peut-on lire sur sa page Facebook.

Santrinos Raphaël a réédité le même exploit comme lors de son concert le 30 Avril dernier. Toute l’équipe d’Annonce228.com  souhaite bon vent à sa carrière afin qu’il puisse porter haut le drapeau togolais.

 

 

 

 

 

 

 

.

Laisser un commentaire