L’évènement qui a fait vibré la capitale togolaise ce weekend est le SANTRINOS HOLIDAYS TOUR. Un concert riche en émotions et en couleurs qui a drainé un grand nombre de personnes vers le Palais des Congrès de Lomé.
Santrinos Raphaël a encore réussi le pari de remplir le Palais des Congrès de Lomé pour une deuxième fois. La salle était vraiment pleine à craquer. La présence de l’artiste ivoirien Elow’n et du béninois Fanicko ont apporté une touche particulière à ce concert. Tout cela pour le plaisir des mélomanes. Mansa Group et Santrinos ont mis la joie au cœur des fans qui ont fait le déplacement du Palais des Congrès à l’instar de Carine SAMIE qui l’a témoigné en ces termes » Le concert a été une réussite. Les spectateurs se sont bien amusés avec l’ambiance. Félicitations à Santrinos et à Mansa Group. J’ai aussi beaucoup apprécié la prestation d’Elown et de Fanicko. C ‘était vraiment du show… Vivement un prochain concert. ». Même son de cloche avec Merveille PIMIZI qui a réagit en ces termes « Le concert était bien organisé aussi avec un podium très magnifique et des baffles très puissantes… Les artistes invités ont aussi assuré. » Elle a tout de même reconnu que le concert de l’indépendance organisé par Santrinos le 30 avril dernier était plus animé. Merveille nous revient « La premier concert était plus chaud avec plusieurs artistes ».
L’artiste a remercié ses fans en ces termes « Famille, que pouvons-nous vous dire si ce n’est « Merci » ! Bientôt la prochaine étape du « Santrinos Holidays Tour » peut-on lire sur sa page Facebook.
Santrinos Raphaël a réédité le même exploit comme lors de son concert le 30 Avril dernier. Toute l’équipe d’Annonce228.com souhaite bon vent à sa carrière afin qu’il puisse porter haut le drapeau togolais.
.