You are currently viewing TOGO GAMES WEEK, l’évènement qui donnera un nouvel élan au jeux vidéo au Togo.

TOGO GAMES WEEK, l’évènement qui donnera un nouvel élan au jeux vidéo au Togo.

  • Auteur/autrice de la publication :

Le sport électronique, ou esport en anglais, désigne des compétitions de jeux vidéo en réseau local ou via Internet sur consoles ou ordinateurs. C’est un domaine qui évolue à une vitesse fulgurante et les gamers deviennent nombreux de jours en jours. Dans l’optique de développer ce domaine au Togo, Kik met en place TOGO GAMES WEEK un évènement de loisir numérique et de sport électronique pour les amoureux de jeux vidéo.  Chers lecteurs, découvrons ensemble cet évènement

TOGO GAMES WEEK est un évènement  qui va rassembler  la crème des acteurs majeurs du jeu vidéo de la sous-région au Togo. Il est ouvert aux amoureux  du jeu vidéo et au grand public. Nombreux sont donc les raisons qui ont motivés l’organisation de cet évènement. Ces objectifs sont entre autres la création d’une communauté de gamers au Togo, la sensibilisation sur le métier du Gaming et  la promotion des jeux vidéo.

TOGO GAMES WEEK aura lieu du 08 au 15 août à Lomé. Nous vous reviendrons pour des précisions le lieu. Tournois, conférences débats, animations sont les activités qui meubleront le programme de cette fête des jeux vidéo.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter le numéro suivant:

Tel +228 91 15 55 70

Nous y reviendrons…

Laisser un commentaire