You are currently viewing Troisième anniversaire du décès de Dj Arafat : Tina Glamour met les points sur les « i »

Troisième anniversaire du décès de Dj Arafat : Tina Glamour met les points sur les « i »

  • Post published:10 août 2022
  • Auteur/autrice de la publication :

Le 12 Août prochain sera le troisième anniversaire du décès de Dj Arafat. Pour honorer la mémoire de ce dernier, des fans et des amis de Yorobo ont concu des t-shirts et des casquettes à l’effigie du roi de la Chine. Ce qui n’a pas plus à Tina Glamour, mère de Dj Arafat qui n’a pas hésité à le dénoncer en ces termes « Trop c’est trop ! Chaque 12 août, des personnes prennent la photo de mon enfant pour se remplir les poches…Mon fils n’est pas le jouet commercial de qui que ce soit », s’est lamentée Tina Glamour… Je suis la seule personne apte par qui on doit passer pour demander la permission à titre commercial. Quand je valide on le fait ensemble comme mon fils Badro Escobar le fait».

Suite à ces propos de la mère du Daishi, Olokpatcha qui avait publié les t-shirts et les casquettes sur sa page, qui est aussi l’un des meilleurs amis de Dj Arafat a publié un message sur sa page Facebook. Un message dans lequel il dit qu’il fait juste de la publicité pour les t-shirts et les casquettes « Bonsoir à tous et à toutes j’aimerais par ce message vous dire que les tee-shirts ne sont pas a moi mais à la fondation DJ ARAFAT alors je suis désolé si faire la publicité est mauvais sur ceux je retourne dans l’eau cherché mes poissons merci»

Rappelons que le 12 août prochain, un concert est organisé par Tina Glamour pour rendre hommage à ses enfants disparus au Palais de la Culture d’Abidjan.

Laisser un commentaire